Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma petite vie, mes idées, mes fantasmes, mes envies.
16 octobre 2009

Et qui je suis moi ?

C'est peut-être par ce billet que j'aurais du commencer ... 

Mais j'ai pas envie de commencer au début donc commençons ici ... 

Je suis assise dans mon canapé, mon portable sur les genoux, une cigarette à la main, la télé joue pour personne ou peut-être juste pour qu'il y ait du bruit! Dans sa cage ma lapine s'étire en baillant, ça a l'air sympa la vie d'un lapin d'appartement. Devant moi, une table basse jonchée de choses diverses et plus loin des sacs poubelles, des caisses et des meubles vides. Je déménage dans un peu moins de deux semaines et je commence à stresser sur mon timing là! Il faudrait vraiment que je m'y mette, que je fasse disparaitre tout le superflu, tout ce qui me rappelle avant. Je m'envole pour l'Australie dans moins d'un mois, pour y passer une année ? deux ou une vie ? Bref de toute façon pour recommencer quelque chose, autre chose.

Je ne pars pas seule, je pars avec Tommy ( je l'ai déjà évoqué un peu plus loin, je raconterai notre embryon d'histoire dans un autre post) mais n'est ce pas un peu partir seule ? 

Je commence à avoir peur, je ne sais pas de quoi sera fait le futur même proche. Nous n'avons aucuns plans, aucunes idées de ce que nous allons faire après avoir atterri  ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma petite vie, mes idées, mes fantasmes, mes envies.
Publicité
Publicité